Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet | Historique connu | Moteur reconditionné | 1990
Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet | Historique connu | Moteur reconditionné | 1990
Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet | Historique connu | Moteur reconditionné | 1990
Marque
PORSCHE
Modèle
911
Version
cabriolet
Kilométrage
247950 km
Année mise en circulation
01-01-1990
Etat : Très bon état
Description
Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet | Historique connu | Moteur reconditionné | 1990
Points forts :
- Livrée neuve en Allemagne
- Carnets d'entretien d'origine présents et complets
- Moteur 6 cylindres 3,6 litres (reconditionné en 2025)
- Boîte de vitesses manuelle à 5 rapports
- Peinture métallisée Porsche Amethyst
Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet en très bon état
Cette Porsche 911 Carrera 964 Cabriolet de 1990 est un magnifique exemple de la génération qui a fait le lien entre classicisme et modernité. Livrée neuve en Allemagne, elle est équipée du puissant moteur boxer 6 cylindres 3,6 litres refroidi par air, associé à une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports. Le moteur a été reconditionné en 2025 (facture disponible), ce qui garantit la fiabilité technique de cette voiture de sport emblématique. La 964 est réputée pour sa tenue de route améliorée, sa fiabilité et sa facilité d'utilisation au quotidien, tout en conservant pleinement le caractère authentique de la 911. Les carnets d'origine sont présents et complets, et l'historique d'entretien est disponible. La voiture est en excellent état et a manifestement été entretenue avec le plus grand soin.
Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet en Porsche Amethyst Metallic
L'extérieur est particulièrement élégant grâce à la rare teinte Porsche Amethyst Metallic, qui se marie parfaitement avec la capote en mohair noir. Les jantes Cup classiques soulignent le caractère sportif et complètent harmonieusement les lignes intemporelles de la 964. L'intérieur est garni de cuir gris et de moquette violette, une combinaison audacieuse et raffinée qui s'accorde à merveille avec la couleur de la carrosserie. Cette Porsche est également équipée de la climatisation, de sièges chauffants et à réglage électrique, ainsi que d'une radio DAB Continental moderne, alliant confort et originalité. Un cabriolet qui impressionne tant par son esthétique que par ses performances, et qui n'attend que vous.
Vous recherchez une Porsche 911 Carrera 964 Cabriolet de 1990 ? Laissez ensuite vos coordonnées en utilisant le formulaire de contact sur cette page ou appelez-nous directement au +31 416 751 393.